MENU

Neptunus construit 5.450m² au Pavillon des Arts et du Design

Neptunus construit 5.450m² au Pavillon des Arts et du Design

Le Pavillon des Arts et du Design, un salon international pour l’art et le design contemporains, s’est déroulé du 4 au 8 avril. Neptunus, le spécialiste international des structures temporaires, a installé entre autres un bâtiment d’une taille impressionnante au Jardin des Tuileries.

Durant le PAD, plus de 80 galeries internationales ont offert une vue moderne sur l’art contemporain. Comme à son habitude, la prestigieuse exposition a pris place au cœur de Paris au Jardin des Tuileries, entre le Musée du Louvre et l’Avenue des Champs Elysées. L’organisation du Salon a une nouvelle fois décidé d’utiliser l’Alure Globe comme sa pièce maîtresse, servant ainsi d’abri pour les galeries.

En seulement 3 jours, Neptunus a construit l’ensemble du chantier, avec notamment un pavillon de 280 mètres de long. Le design flexible et attirant de l’Alure Globe a permis à l’organisateur du Salon d’utiliser à plein escient l’espace disponible au Jardin des Tuileries et en même temps d’offrir à ses visiteurs et exposants un espace temporaire luxueux et confortable.

Pour sa 22e édition, le PAD s’est enrichi de nombreuses galeries reconnues à l’international, avec un total de plus de 80 exposants.

Plus d'informations sur nos produits et services ?

Nous contacter Me rappeler