+33 1 55 81 01 83
Retrouvez-nous sur: FacebookTwitterYoutubeLinkedin

Topshelf Open – Tennis


Présentation
Le Topshelf Open est un tournoi international de tennis sur gazon qui a lieu à Rosmalen, aux Pays-Bas. Autrefois appelé Unisef Open, ce nouveau nom est le résultat d’un contrat de partenariat de 3 ans entre le tournoi et Topshelf Megastores, un des spécialistes européens en terme de multisports, tendance et mode de vie.

Besoins
Cet événement sportif majeur attire environ 62 000 visiteurs. En plus des installations existantes sur place, des installations temporaires pour l’accueil étaient nécessaires. La construction d'installations permanentes pour un événement d'une semaine n'est pas une option. Les courts de plein air exigeaient des loges, des restaurants, des salons VIP, un club affaires ainsi que des structures temporaires pour les organisateurs et les autres services essentiels.

Solution
Au total, Neptunus a fourni 6 700m² de structures temporaires de 9 styles différents, qui furent toutes liées. En deux semaines, Neptunus a aussi installé 4 000m² de terrasses temporaires et une structure Evolution pour le club affaires, qui a été construit sur un ponton flottant.
Une longueur totale de 240m de loges d’accueil a été construite, au-dessus des tribunes avec vue sur les courts.
En une semaine, toutes les structures temporaires ont été démontées, retirées du site et retournées au stock.

Résultat
Neptunus est fier d’être lié depuis 22 ans au tournoi de tennis de Rosmalen. Le fait d’être continuellement séléctionné par les organisateurs est la preuve du travail acharné et du dévouement de nos équipes en ce qui concerne le planning et la livraison de cet événement sportif majeur, couplés à la vaste gamme de produits proposés.

Service de rappel
Contact

1 2 3 4 5 6