+33 1 55 81 01 83
Retrouvez-nous sur: FacebookTwitterYoutubeLinkedin

Neptunus, maître d’œuvre pour le Pavillon des Arts & du Design

Le Pavillon des Arts & du Design 2011 s’est tenu du 12 au 16 octobre à Londres. Pour sa 4e édition, l’événement a accueilli plus de 50 exposants venus des quatre coins du monde. Neptunus a construit des bâtiments temporaires pour ce grandiose événement artistique qui a eu lieu sur la place Berkeley Square.

Les bâtiments couvraient une surface supérieure à 3800 m².  Neptunus a notamment construit un grand hall en aluminium, un globe et un hall à étage. Cette mission comportait plusieurs défis à relever : le délai de placement des structures et le lieu où elles devaient être placées. Neptunus est finalement arrivé à élever sur Berkeley Square une construction de qualité supérieure pour cet événement de premier plan dans le monde artistique. Neptunus a déjà été le maître d’œuvre pour le Pavillon des Arts & du Design 2010 à Paris.

Le Pavillon des Arts & du Design compte parmi les plus grandes expositions en matière d’art moderne, et a accueilli cette année un nombre record d’exposants. Des galeries d’art de Barcelone, Bruxelles, Milan, New York, Paris et Zurich ont présenté leurs œuvres d’art durant 4 jours au public.
 

Service de rappel
Contact

Pavillon des Arts & du Design

1 2