+33 1 55 81 01 83

Neptunus construit des halls temporaires pour le salon Maison & Objet de Paris

Maison et Objet, le plus grand et le plus important salon européen de la maison et de la décoration d’intérieur, s’est tenu du 22 au 26 janvier à Villepinte, près de Paris. Neptunus a fourni un hall supplémentaire nécessaire, et a de ce fait hébergé les dernières tendances pour la maison.

À Villepinte, Paris-Nord, Neptunus a construit quelque 15 000 m² de halls d’exposition ininterrompus avec son concept de construction révolutionnaire « Evolution ». Les halls temporaires de haute qualité ont été utilisés pour créer un espace d’exposition supplémentaire pour le salon exclusif Maison & Objet.

L’organisateur du salon, Reed Exhibitions, recherchait un hall d’exposition temporaire complet, qui réponde entièrement aux normes actuelles en matière de rayonnement et de propriétés techniques, et qui résiste à toutes les conditions climatiques. Tom Ambaum, Directeur des ventes de Neptunus déclare : « Reed Exhibitions France a choisi notre hall Evolution pour sa sécurité, son confort et sa haute qualité. » La construction des 15 000 m² de halls d’exposition temporaires a pris environ 3 semaines et leur démontage 1 semaine.

L’Evolution de Neptunus constituait la solution idéale par sa flexibilité, ses matériaux de haute qualité et son rayonnement. L’Evolution est une structure semi-permanente révolutionnaire, entièrement développée en interne par Neptunus. Grâce à ses matériaux, sa très grande portée, sa longueur illimitée et sa flexibilité d’exécution, l’Evolution convient à pratiquement toute application. Outre l’entrée et le hall d’exposition temporaire, Neptunus a également utilisé l’Evolution pour héberger un restaurant temporaire.

Maison et Objet fête cette année son 22e anniversaire. Le salon a lieu deux fois par an. L’édition de janvier a accueilli 69 000 professionnels du secteur de la maison et de la décoration d’intérieur.

Service de rappel
Contact

Le salon Maison & Objet de Paris

1 2 3