+33 1 55 81 01 83
Retrouvez-nous sur: FacebookTwitterYoutubeLinkedin

Ford Fleet Expo

Le projet

Neptunus fut commissionné par Mansfields Design, une agence anglaise de communication et de marketing, afin de fournir une structure temporaire d’envergure pour Ford, lors d’une série d’événements à Münich en Allemagne.

Les événements ont entre autres inclus le lancement du nouveau SUV ‘Edge’ de Ford, ainsi que la présentation de son nouveau moteur diesel EcoBlue, qui fera partie de la gamme iconique de véhicules commerciaux Transit.

L’événement phare était la Ford Fleet Expo 2016, où plus de 300 tops managers de 22 pays se sont rassemblés pour un briefing exclusif sur les futures gammes en Europe. Se tenant sur plus de 2 jours, cet événement a rassemblé des décisionnaires de sociétés présentes dans le domaine des flottes, du leasing et des locations.

La solution

La problématique était de proposer une structure capable de rester 7 semaines sur site, tout en étant flexible et capable d’accueillir 3 changements de décor par Mansfields Design. Chacun des décors supportait un événement différent, incluant un showroom, des aires de réception ainsi que toutes les accommodations pour accueillir les clients.

Une équipe de 10 techniciens de Neptunus a mis une seule journée pour créer la structure Alure Globe de 375m². Celle-ci a permis à Mansfields de créer un design haut-de-gamme et novateur afin de présenter les dernières exclusivités de Ford. En plus des espaces habituels était également incluse une présentation cinématographique, où les invités furent introduits aux dernières percées technologiques de la marque américaine.

Neptunus a également fourni le chauffage et l’air conditionné. Ce choix s’est fait en collaboration avec Mansfields Design, qui est un leader dans le lancement de produits majeurs de l’industrie automobile.

 

Le challenge

Le client nécessitait une structure qui pouvait être installée en un minimum de temps, avec une flexibilité autorisant trois changements de concept pour trois événements haut-de-gamme.

Neptunus a ainsi démontré les capacités techniques de son Alure Globe, qui est l’une des structures les plus qualitatives développées. Celle-ci peut être adaptée à toutes les nécessités ou pour toute occasion.

Le verdict

Wayne Borrett, le responsable événementiel de Mansfields Design, de commenter : « Nos clients à Ford ont attendu une structure de haute qualité afin d’accueillir les VIPs et les médias invités. Neptunus avait exactement ce qu’il nous fallait, et nous sommes ravis d’avoir pu travailler avec une équipe faisant preuve d’un grand professionnalisme. »

Service de rappel
Contact

1 2 3 4 5 6