+33 1 55 81 01 83
Retrouvez-nous sur: FacebookTwitterYoutubeLinkedin
Service de rappel
Contact

Neptunus construit un espace temporaire pour Maison et Objet Paris

Maison & Objet, le plus grand salon d’Europe pour la maison et les fournitures d’intérieur et leader événementiel de ce secteur, a pris place du 23 au 27 janvier à Paris. Neptunus a fourni le hall d’entrée principal nécessaire pour l’événement, ainsi que des structures temporaires pour la restauration.

A Villepinte, au nord de Paris, Neptunus a construit un hall d’entrée principal temporaire avec son concept révolutionnaire ‘Evolution’. La structure de haute qualité fut utilisée pour créer un espace supplémentaire pour le salon Maison & Objet, et fut liée au hall d’exposition existant.

L’organisateur de salons Reed Exhibitions était à la recherche d’un hall d’exposition temporaire pleinement fonctionnel, se hissant aux standards actuels en termes d’apparence et de capacités techniques, et gardant toute intégrité structurelle quelles que soient les conditions météorologiques. Tom Ambaum, directeur des ventes pour Neptunus, explique : « En choisissant notre Evolution, Reed Exhibitions France a opté pour un confort hors-norme et une grande qualité. ». Additionnellement, Neptunus a prodigué des bâtiments Halls en Aluminium traditionnels, utilisés entre autres pour la restauration.

L’Evolution de Neptunus offre la solution idéale grâce à sa flexibilité, son matériel de haute qualité et son apparence exceptionnelle. L’Evolution est un bâtiment temporaire révolutionnaire. Les matériaux utilisés dans sa construction, ainsi que sa grande portée, sa longueur illimitée et son installation flexible, le rendent adapté à quasiment tous les usages.

Maison & Objet célèbrera son 20e anniversaire cette année. L’exposition se tient deux fois par an, et la dernière édition a accueilli 83.000 professionnels sur le salon.

1 2 3