+33 1 55 81 01 83
Retrouvez-nous sur: FacebookTwitterYoutubeLinkedin
Service de rappel
Contact

Le Limburg Happening 2016 sous un chapiteau festif exclusif de Neptunus

Fin janvier se tenait la 29ème édition du Limburg Happening de l’organisation patronale VKW Limburg. La nouvelle Beursplein, située entre les tours minières de Houthalen, lui servait de décor. Le spécialiste limbourgeois Neptunus y avait installé un site festif exclusif et réitérera l’exploit pour les 4 années à venir.

Plus de 1000 invités, principalement des responsables du secteur limbourgeois des entreprises, ont répondu présent à la soirée de networking annuelle de la VKW Limburg. La grande vedette de l’événement était l’infrastructure temporaire elle-même, élégamment installée entre les tours minières et montée pour la première fois dans le Limbourg. Le chapiteau ‘Ocean’ de 30 x 35 m,  qui se distingue par son toit ondulé, offrait une touche de luxe à l’événement. Par ailleurs, Neptunus avait également monté le chapiteau lounge, l’espace de réception, le vestiaire, les infrastructures de catering et les pergolas de liaison. Soit 1900 m² au total. L’organisation de la soirée avait été confiée à l’organisateur événementiel To The Point Events, également de Zonhoven.

Dominic Scholart, directeur départemental de Neptunus bvba, se dit satisfait de la collaboration: “L’engagement mutuel mène à la confiance. Grâce à notre assortiment polyvalent, nous avons pu construire un site festif unique, entièrement sur mesure pour la VKW Limburg. Nous sommes fiers d’avoir été choisis comme partenaire de la VKW Limburg pour les quatre prochaines années et nous allons proposer une autre nouveauté pour l’année prochaine”.

Jos Stalmans, administrateur délégué de la VKW Limburg dresse un bilan positif du Limburg Happening: “Notre Limburg Happening est une tradition qui remonte à plusieurs années et qui repose sur un standard élevé de qualité. Changer d’endroit constitue toujours un défi de taille. Au vu des nombreuses réactions positives, on peut dire que le nouveau concept a atteint son objectif et séduit nos invités”.

Aftermovie

1 2 3 4 5