+33 1 55 81 01 83
Retrouvez-nous sur: FacebookTwitterYoutubeLinkedin
Service de rappel
Contact

Inauguration réussie sous un chapiteau Neptunus après les travaux de la polyclinique CHwapi

Suite à la rénovation du site Union de la polyclinique CHwapi à Tournai son inauguration festive s’est tenue fin mai. En collaboration avec l’agence événementielle NOVES Group, Neptunus a fourni l’infrastructure pour les festivités.

La polyclinique CHwapi est un des principaux centres hospitaliers en Wallonie. La clinique se compose de trois sites hospitaliers : Notre Dame, IMC et Union. Avec 24.500 admissions par an et plus de 2.500 employés, dont 260 médecins, le CHwapi a de nombreux atouts pour relever les défis relatifs au bien-être des patients, afin de leur garantir une prise en charge et un traitement optimal. L’inauguration du nouveau site Union, incluant 50.000 m² de bâtiments rénovés et nouvellement construits, a été célébrée fin mai avec un grand événement festif.

Halls Alu

Comme il n’y avait pas suffisamment de place dans l’hôpital même, la cérémonie s’est déroulée sur l’Esplanade de l’Europe, dans un hall Alu de 1.600 m² monté en un rien de temps par Neptunus. Parmi les personnes présentes se trouvaient les partenaires ayant contribué à la construction du nouvel hôpital, les membres du personnel, des politiciens nationaux et régionaux dont le ministre Prévot et le bourgmestre de Tournai Rudy Demotte, ainsi que d’autres bourgmestres et échevins de la région.

1 2 3 4 5