+33 1 55 81 01 83
Retrouvez-nous sur: FacebookTwitterYoutubeLinkedin
Service de rappel
Contact

« Ambiente » Francfort s'agrandit grâce à un bâtiment d'exposition temporaire de Neptunus

Le salon des biens de consommation « Ambiente » de Francfort va bientôt bénéficier d'un bâtiment d'exposition temporaire construit par Neptunus. Ce salon a en effet connu une croissance soutenue ces dernières années. Le bâtiment d'exposition démontable de Neptunus va permettre à cet événement de poursuivre sa croissance pendant les prochaines années. Cette année, les 4 500 exposants venant de 85 pays différents attendaient plus de 140 000 visiteurs professionnels pendant le salon qui s'est tenu du 13 au 17 février.

Neptunus a commencé à construire le bâtiment d'exposition temporaire quelques semaines auparavant. Présentant des dimensions de 50 x 135 mètres, la construction de type Evolution II a été édifiée en janvier sur le site d'exposition de Francfort. Deux passerelles permettront aux visiteurs de passer du hall principal au bâtiment de Neptunus sans remarquer qu'ils se trouvent dans un bâtiment temporaire.

Dorrie Eilers :  « Grâce à la hauteur libre de 6 mètres, à la résistance élevée du toit et l'apparence du bâtiment, les exposants et visiteurs bénéficieront du même niveau de confort que dans un bâtiment permanent. »

1